Mercedes-Benz

Nouvel EQS SUV

Pour les pionniers d'un nouveau genre.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. Au quotidien, prenez les transports en commun. Pensez à covoiturer.
#SeDéplacerMoinsPolluer

- Jusqu’à 507/613 km[1] d'autonomie électrique.
(1) 507 km d'autonomie électrique en cycle combiné WLTP[2]. 613 km d'autonomie électrique en ville WLTP

- Rechargé à 80 % en 31 min
Temps de charge sur une borne de recharge rapide[3]

- Jusqu’à 400 kW Puissance

* La durée de recharge correspond à 10-80 % de pleine charge sur une borne de recharge rapide (courant continu) avec tension d’alimentation de 400 V et courant d’au moins 300 A.

Design : L’expression du caractère de Mercedes-EQ à son apogée.
Un design sobre et épuré qui crée une alliance entre clarté et dynamisme.

Un intérieur exclusif et technologique : le Nouvel EQS SUV s’érige comme l’expression la plus pure de la gamme Mercedes-EQ.

- Une silhouette élégante et dynamique, marqueurs de la gamme Mercedes-EQ.

- Feux arrière en LED en forme d’hélice 3D incurvée.

- Des inserts décoratifs exclusifs, comme le bois à pores ouverts avec le motif Mercedes-Benz en aluminium.

MBUX : Bienvenue au sein d’un nouveau monde numérique.

Le Nouvel EQS SUV regorge, en quatre lettres, d’un concentré de technologie. Grâce au système MBUX, ouvrez-vous à un nouveau monde fascinant d’infodivertissement intelligent.

Confort et sécurité : 100 % électrique, un environnement marqué du luxe le plus pur.
 

Découvrez de nouveaux horizons tout en sécurité. Grâce à son grand habitacle et ses technologies de conduite, partez à l’aventure d’un nouveau monde 100% électrique.

- Jusqu'à 7 sièges
- Mercedes me Charge**
- Navigation MBUX premium avec Electric Intelligence
- Digital light
- Roues arrières directrices

** Pour pouvoir utiliser le service Mercedes me connect « Mercedes me Charge », il est nécessaire de conclure un contrat de recharge séparé avec un prestataire tiers sélectionné, par le biais duquel le paiement et la facturation des processus de recharge sont effectués. L'utilisation des services Mercedes me connect requiert un identifiant Mercedes me personnel ainsi que l'acceptation des conditions d'utilisation des services Mercedes me connect.

[1]

Les données relatives à la consommation électrique et à l'autonomie sont provisoires et ont été volontairement déterminées en interne conformément à la méthode de certification « Procédé de contrôle WLTP ». Il n'existe à ce jour aucune valeur confirmée par un organisme de contrôle officiellement reconnu. Des écarts par rapport aux valeurs finales sont possibles.

[2]

L’autonomie réelle dépend de la configuration du véhicule, du style de conduite du conducteur, des conditions de circulation, des conditions météorologiques, de l’ancienneté et de l’état de la batterie, de l’utilisation du système de climatisation ou de chauffage, etc. et peut par conséquent présenter des différences.

[3]

Les durées de recharge correspondent à 10-80 % de pleine charge en cas d'utilisation d'une borne de recharge rapide (courant continu) avec tension d'alimentation de 400 V, courant d'au moins 500 A.

Nos systèmes d’assistance à la conduite et de sécurité sont des dispositifs annexes et ne vous déchargent pas de votre responsabilité en tant que conducteur. Merci de consulter les instructions et les limites de ces systèmes en vous référant à la notice d’utilisation.